Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costa Rica
Costa Rica
Publicité
Archives
30 mai 2006

ala frontiere avec le Costa Rica

Samedi j'ai quitte ma petite chambre sympathique de Boaco pour redescendre a la frontiere a San Carlos. Je croyais avoir vecu des moments difficiles en bus...je n'avais pas encore vecu ceux la! Apres deux heures de routes decentes ca change! Une petite route de terre de 100kms pour aller de Lovago a San Carlos. Je suis assise au fond sur des sacs de "jenesaisquoi". Un carton de cones de glaces me tombe regulierment sur la tete et je me cale les pieds sur le siege avant pour ne pas glisser. Bon je ne vais pas me plaindre: je suis assise. Comme si ca ne suffisait pas, la porte arriere s'ouvre et on rajoute un grand carton de chips.

Enfin apres 6 heure de route defoncee nous arrivons sous la pluie a San Carlos. Ouf ouf ouf

Vite un hotel pour me delasser un peu.

Le lendemain je prends le bateau qui peut bien contenir 50 personnes...plus plein d'autres choses pour aller a El Castillo, sur le fleuve San Juan, a 48kms de la. Voyage superbe et agreable. Nous nous arretons souvent pour prendre des gens ou en debarquer. Ici le bateau est roi puisqu'il n'y a pas de route. Et il transporte tout ce dont les gens ont besoin.

Aujourd'hui retour avec le bateau apres cette petite incursion dans ce beau village ou il n'y a pas de voitures, que quelques velos.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Puisque tu as des soucis pour me lire Je profite du blog ensuite détruire ce message <br /> <br /> Ton courrier est transmis demain à JLR <br /> <br /> Aujourd'hui, le chirurgien est passé et est assez content de l'évolution du pied gauche <br /> actuellement dans une 1/2 gouttière plâtrée avec une immobilisation totale de 15 jours <br /> c'est pourquoi, JLR est à l'hôpital et en train de dévorer les livres <br /> Le moral est bon A suivre ...<br /> <br /> Ne pas tél de loin (dixit JLR)<br /> <br /> Bisous de nous 2<br /> <br /> CATHERINE
Publicité