Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costa Rica
Costa Rica
Publicité
Archives
4 février 2006

torche solaire

Dans un lieu sans électricité comment utiliser un appareil numérique à piles rechargeables?

La torche solaire charge deux piles AA qui vont ensuite alimenter mon appareil numérique. Me voici donc autonome, pas besoin de partir avec des dizaines de piles! J'ai trouvé cette petite merveille à Nature et Découverte, j'ai testé, ça marche très bien, les piles ont été très bien rechargées grâce à la lumière du jour (le soleil n'est pas souvent au rendez-vous en ce moment!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve ton projet passionnant.<br /> est-ce que tu sais à peu près ce qui t'attend là bas, ou est-ce que tu pars totalement à l'aventure ?
Publicité